11/11/2013

CHAMP'MIGNONS

C'est en ce mois de Novembre que j'ai pu m'apercevoir que les arbres de ma ville étaient devenus plus "rouges". Et oui, c'est l'automne et maintenant les arbres deviennent rouges orangés et perdent leurs feuilles...

Mais ce n'est pas tout ! En me baladant dans ma jolie petite ville ce matin, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait des champignons dans ma ville, comme le veux la saison des cèpes en France !

A quoi servent-ils ?
Pour le moment je ne peux pas trop vous dire car j'ai pas bien compris le principe de ramasser ces champignons mais méfiez-vous, certains champignons sont trompeurs et peuvent être finalement des meubles.



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, tu peux avoir une commode champi ou lampe champi, ça dépend sur quel champignon tu tombe ;)

      Supprimer
    2. On fait comment ?

      Supprimer
    3. Il suffit de ramasser des champignons, peut-être que t'aura la chance d'avoir un meuble champi ! ;)

      Supprimer
  2. Je n arrive pas à en avoir ... Que faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu attend d'avoir de la chance et tu ramasse tous les champignons de ta ville :)

      Supprimer

Pour poster un commentaire il vous suffit de cliquer sur "Nom/URL" et d'entrer votre pseudo !

NB: Votre commentaire sera modéré par Andy avant d'être publié !