06/11/2013

L'HIVER SERA RUDE

Bonsoir tout le monde! ;)

J'espère que vos fêtes d'Halloween se sont bien passées sur le jeu et que vous vous êtes bien éclatés dans vos parties Wi-Fi ! Pour ma part, je n'ai pas pu être là mais j'étais en séjour à Londres et c'était génial (et oui... il faut bien que je raconte un peu ma vie sur mon blog! C'est ça la vie d'Andy!)

Je vous ai dégoter quelques petits "codes QR" assez mignons pour l'hiver, pour filles et garçons !

Pour les garçons je vous propose un genre de pull-over "sweat" façon kitsch, bleu "émeraude".




 


Un autre sweat "pull-over" (unisexe)  en version noire pour aller avec tout !





Pour les filles, une version féminine du pull-over tout en haut est disponible, beaucoup de coloris sont disponibles si vous le souhaitez :)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire il vous suffit de cliquer sur "Nom/URL" et d'entrer votre pseudo !

NB: Votre commentaire sera modéré par Andy avant d'être publié !